31.3.16

Beauté : Dentifrice solide Lamazuna vegan


     Surprenant non ? Un dentifrice solide. Découverte intéressante et éthique. A venir, le shampooing solide. Description de suite.

      Avantages : La liste va être longue :). Pour commencer il est 100% naturel, cruelty-free et vegan certifié PETA. C'est un produit français et oui messieurs, mesdames. Lamazuna est situé à Paris.
Autre point, tout est recyclable de l'emballage jusqu'au bâton en bois, l'entreprise se veut au maximum zéro déchet. Les couleurs sont agréables. Tous les produits sont colorés, j'aime.
Le format solide procure au produit une longévité non négligeable, il est donc économique à tout point de vue. De plus, on peut l'emmener partout, il prend peu de place.
Très facile d'utilisation, il suffit juste de mouiller sa brosse à dent et de la passer sur le dentifrice et hop c'est bon, le brossage peut commencer.
Ensuite, le goût ni trop fort, ni trop faible. Goût menthe poivrée. Je n'aime pas les dentifrices trop fort en menthe, là le dosage est parfait pour moi. Efficace contre les problèmes de gencives car très doux, il est non agressif.

     Inconvénients : le seul que j'ai trouvé mais ce n'est que mes préférences personnelles. Il mousse très peu mais en même temps le produit est loin d'être industriel. Je dirais donc que c'est normal.
Apparemment, il s'effrite aussi mais je ne l'ai pas encore fini donc je ne m'avance pas. Je remettrai à jour cette partie, une fois le dentifrice terminé.
 
     Où le trouver : Sur le site direct de la marque Lamazuna, sur le site HappyLeon, amazon, beauté au naturel.

     Résumé : Vous l'aurez compris, découverte surprenante certes mais je rachète sans hésiter. Le prix peut sembler élevé mais niveau temps, le dentifrice est largement rentable :).

     Prix : 9,80€ les 20gr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire