29.3.16

Beauté : Déodorant Santé vegan


     Un autre déodorant ! Ne vous en faite pas, je n'en fais pas la collection :). Je teste, nuance, il faut bien sinon je ne pourrais pas vous donnez mon avis sur les différents produits. Nous revoilà encore avec la marque Santé qui nous propose un déodorant vegan, bio et cruelty-free également. Sans paraben, sans aluminium et sans alcool. Alors, suis-je contente ou pas ? Suspense.
    Avantages : C'est un roll-on. J'adore les rolls-on (déodorant à bille) comme vous le savez maintenant. Ensuite, la texture est crémeuse et pénètre rapidement, j'adhère. Ne laisse pas de trace sur les vêtements. Les couleurs et le packaging est plutôt agréable. Autre bonne nouvelle, le contenant est en verre ce qui préserve la tenue du déodorant, le recyclage au top, moins de pollution. Niveau parfum, il s'agit de l'açaï, odeur subtile que je ne connaissais pas du tout. Découverte surprenante mais positive. L'huile des baies d'açaï est particulièrement douce pour la peau et n'irrite pas.
Dernier argument, aucune allergie. 

     Inconvénients : Le seul reproche que je pourrais faire à ce déodorant, c'est la tenue. Je pense qu'en hiver c'est parfait si vous n'avez pas tendance à transpirer énormément. En été, je ne suis pas sur qu'il soit suffisamment efficace. Petite précision : la tenue est moins importante pour les déodorants dépourvus de sels et d'alcool mais plus sain pour la peau.

     Où le trouver : sur les sites internet comme nu3 FR ou en magasin bio.

      Résumé : J'en suis très satisfaite malgré la tenue. Comme je ne transpire pas beaucoup, il me convient :).

     Prix :  4,95€ les 50 mL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire