30.3.16

Beauté : Gel douche Santé vegan


     Santé est une marque Allemande entièrement vegan, cruelty-free et bio. J'ai découvert cette marque en passant végétalienne quand il a fallu tout réagencer dans la salle de bain. Je ne vous raconte pas tous les produits que j'ai dû terminer ou jeter. Depuis, j'utilise cette gamme de gels douche et de shampooings lorsque j'ai envie de changer.

Avantages : La composition est naturelle, bio et cruelty-free. Son odeur est délicieuse, elle rappelle justement le printemps. Ce gel douche mousse et hydrate très bien. L'emballage est joli, les couleurs donnent envie. Il existe différents formats de gel douche ainsi qu'une variété de parfums intéressantes comme le citron, la grenade, la vanille/coco que j'ai testé. Seul bémol, l'odeur me fait penser plus au caramel qu'à la vanille et coco.

Inconvénients : L'emballage plastique et l'odeur qui ne reste pas longtemps sur la peau mais bon la, je pinaille parce qu'il faut bien trouver quelque chose :).

Où le trouver : en magasin bio, sur les sites internet tels que nu3 FR, Greenweez.

Résumé : Excellente trouvaille, il est devenu un indispensable de ma salle de bain.

Prix : 5,95 € les 200 mL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire