19.3.16

Beauté : Parfum solide vegan


     Une découverte surprenante. Un parfum solide de la marque américaine Pacifica. Entièrement vegan, cruelty-free, sans parabens, etc. La vanille est mon odeur favorite en parfum. Après l'avoir testé, j'en suis ravie. Pas de réaction allergique. Ma peau le tolère bien. Enfin !

J'avais abandonné, depuis quelques années, l'idée de me parfumer à nouveau à cause de mes problèmes de peau. Cependant, une fois, j'ai décidé de braver les refus constants de mon corps. Résultat : direction l'hôpital pour cause de brûlures au premier degré. Autant vous dire que je n'ai plus retenté. Revenons donc à ce parfum.

     Produit : La texture est agréable, facile à appliquer, le format est mini, pratique pour l'amener partout. Quelques touches de parfum dans le cou c'est suffisant, vous embaumez :). Il existe différentes odeurs et type de flacon. Vous avez les spray classiques, les rolls-on et les solides. Vous pouvez les trouver sur internet.

     Odeur : Vanille des îles naturelle et captivante sans être entêtante.

     Inconvénients : L'odeur ne dure pas toute la journée, nécessité d'en appliquer en cours de journée.

     Résumé : Vous l'aurez compris, j'en suis ravie et ma peau aussi. Donc quand ma peau dit oui, je signe sans hésiter.

     Prix : 14,90€ les 10gr sur Veganmania.

Et vous, les parfums solides ça vous tente ? Connaissiez-vous cette marque?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire