18.4.16

Assiette de fruits matinale

     
     Ce matin, j'ai fais quelque chose de rapide et délicieux. Cette assiette ou devrais-je plutôt dire ce plat, est rempli de toutes sortes de fruits. J'adore les couleurs. Chaque fruit apporte son cocktail de vitamines, de nutriments. Un bon booster matinal. Ici j'ai mis, une demi mangue, des framboises, des myrtilles, un kiwi, de la banane, de l'orange, des fraises, la moitié d'un fruit de la passion et au centre du granola avec quelques graines.
Et voilà, le tour est joué :).

2 commentaires:

  1. Une assiette pleine de couleurs, j'adore!!!
    Je viens te dire que je viens de te nominer aux liebstar awards sur mon blog,
    voici le lien:
    http://lafeepapille.canalblog.com/archives/2016/04/18/33668940.html
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la fée papille :).
      J'irai voir ça :)
      Bises

      Supprimer