16.4.16

Beauté : Baume à lèvre noix de coco Hurraw


     Je reviens cette fois avec la même marque que j'affectionne particulièrement. Les baumes à lèvres sont exceptionnels et le parfum noix de coco, je ne vous dis pas. Explorons ensemble mon troisième baume Hurraw.
 
     Avantages : Alors les baumes à lèvre Hurraw sont certifiés vegan, cruelty-free, ingrédients bio, naturels sans gluten.
Leur format est super pratique tout petit et plat. Il se range partout comme dit dans l'article précédent. Les couleurs des différents tubes sont toujours très attrayantes. Leur gamme de parfums est juste incroyable.
L'hydratation des lèvres est impeccable, un seul passage est nécessaire par application. Il est incolore, texture non collante.
L'odeur : une bombe atomique. J'ai l'impression de m'appliquer de la noix de coco, de la vraie ou d'être en vacances sous les tropiques.

     Inconvénients : Aucun ! Ah si peut-être un. Dommage qu'il faille en racheter et que les tubes ne soit pas énorme :).

     Résumé : J'achète, j'achète et j'achète les yeux fermés.

     Où le trouver : Sur le site de Veganmania

     Prix : 4,60€ le tube de 4,3gr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire