21.4.16

Beauté : Colis Ecco-Verde


     Aujourd'hui, j'ai reçu mon colis en provenance du site Ecco-Verde. Je n'avais jamais commandé dessus. Et pourtant, leur gamme de produits est juste énorme au rayon vegan on trouve beaucoup de chose et de marque inconnue au bataillon. Du coup, j'ai voulu voir ce que cela pourrait donner. Vous allez me dire, en ce moment elle en passe des commandes, et je vous répondrai : Eh bien, oui :).
 
Pour revenir au site, il est très bien fait, je n'ai pas eu de soucis à la commande ni à la livraison. Concernant celle-ci, il faut compter 3 à 5 jours ouvrés après validation de la commande. Elle est livrée par UPS. Pour les frais de livraison en France, je n'en ai pas eu car j'ai dépassé les 42,95€. Donc, voilà je ne suis pas déçue du site, maintenant à voir pour les produits :).

Alors dans ce joli lot nous avons : deux déodorants, une huile bio-régénérante, un dentifrice, un shampooing et un gel douche. Comme toujours, vous aurez les produits en détail dans les prochains articles : Beauté.

Total de la commande : 64,94€ (Je précise à nouveau, ceci n'est pas un cadeau, je ne suis pas payée pour parler du site ou des produits. J'ai tout acheté avec mon argent et mes avis seront les plus honnêtes :)).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire