9.4.16

Beauté : Crème de jour Paï Skincare à l'avocat et à l'huile de jojoba


     Cette marque est à l'heure actuelle ma chouchoute concernant l'hydratation du visage. Les crèmes et autres produits de la marque sont parfaites pour celles ayant des problèmes de peaux en tout genre même les peaux réactives/sensibles y trouvent leur compte, ce qui est mon cas :).
Je pense que dans quelques temps, je vais tester les produits cosmétiques de Gwyneth Paltrow et Liz Earle qui sont certifiés vegan, cruelty-free et composés d'ingrédients naturels.
 
    Avantages : Paï Skincare est une marque britannique, cruelty-free, vegan et certifiée par la Soil Association ce qui veut dire que la majorité des ingrédients sont biologiques (ici 77%). Les produits sont sans alcool, sans parfum synthétique ni produit chimique nocif pour la peau.
Donc aucune allergie !
Le packaging est toujours magnifique, simple, classe, épuré. Flacon en verre. Système de pompe donc beaucoup plus hygiénique.
Côté odeur : elle est très douce. Pas envahissante du tout. Il me semble que l'odeur prédominante reste le jojoba.
En ce qui concerne l'hydratation c'est idéal pour les peaux sèches. Grâce au jojoba et à l'avocat, ingrédients très nourrissants. 
En revanche, pour les peaux très sèches, je conseillerai de se rabattre sur la crème rose sauvage et camomille. L'autre différence : la crème de jour rose et camomille que j'ai testé est beaucoup plus hydratante mais ne "répare" pas mes petits boutons. Celle que je vous présente aujourd'hui, répare mais hydrate un peu moins.

     Inconvénients : Franchement je n'en vois pas. A part le prix qui pourrait en freiner certaines mais ce prix est digne des autres marques concurrentes qui testent sur les animaux et sont composées de produits chimiques en veux-tu en voilà. Mon choix est vite fait.

     Résumé : Je rachète sans aucun doute pour alterner même si ma légère préférence va pour la rose/camomille au vue de l'hydratation qui me correspond mieux.

     Où la trouver : Sur le site Paï Skincare, sur le site Veganmania.

     Prix : 42€ les 50 mL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire