20.4.16

Beauté : Dentifrice vegan Logodent


     Le dentifrice Logodent fait partie de la marque Logona. Je connaissais la marque Logona depuis un moment déjà car j'avais déjà testé un produit de leur marque, le démaquillant à la rose. Malheureusement, ma peau ne l'avait pas du tout supporté. Alors je ne m'étais plus risquée sur le terrain Logona.

Jusqu'à ce que je trouve ce dentifrice. Franchement, très bonne trouvaille. Heureusement, je ne fais pas de réaction buccale :). Alors plus en détail, ça donne quoi ? Je vous laisse lire la suite:).

Avantages : Il est vegan, cruelty-free, bio, sans fluor, sans conservateur de synthèse. Il a des extraits de camomille pour le côté anti-inflammatoire et soignant. Ce dentifrice est à la menthe légère. Il mousse très bien pour ma part et fait son travail de dentifrice, il nettoie très bien :). Son parfum mentholée, rafraîchit la bouche en douceur. Niveau texture, je dirais qu'il se rapproche de la crème, ce n'est ni un gel, ni une pâte.
Autre avantage, le prix. Il s'aligne sur ceux des grandes surfaces, les fioritures chimiques en moins.

Inconvénients : Je n'ai pas vraiment d'inconvénients à signaler à part peut-être quelques-uns, il s'agit d'un dentifrice doux mais les gencives très sensibles peuvent ne pas le supporter. Autre point, l'emballage est en plastique mais bon on ne peut pas tout avoir non plus. Et si je devais chipoter encore :), je dirais que le format est petit et qu'il serait bien d'en voir un plus grand.

Résumé : Aucun soucis pour ma part, je rachète sans problème.

Où le trouver : En magasin bio, sur le site greenweez, amazon ...

Prix :  3,17€ les 75 mL. (Bio c Bon)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire