29.4.16

Beauté : Déodorant Lavera Sensitive


     Aujourd'hui, je reviens avec un déodorant et enfin, je pense pouvoir dire, enfin j'ai trouvé LE déodorant cruelty-free qui me convient. Ce ne fut pas une mince affaire, croyez-moi :). J'avais entendu parler de la marque Lavera mais je n'avais jamais franchi le pas pour acheter leur produit. Pour le coup, je ne regrette pas cet achat.
 
Il s'agit d'une marque allemande (ils sont forts ces allemands :)) qui propose des cosmétiques naturels de toutes sortes. Je pense tester d'autres produits de la marque par la suite.

Avantages : Ce déodorant est vegan, cruelty-free, bio, sans sels d'aluminium, sans parabène, sans alcool. C'est un roll-on, personnellement, j'adore. Le packaging est simple, épuré, avec des touches de rose qui respire la douceur.
Il est supposé être pour les peaux sensibles. Ce qu'il me faut. Et bonne nouvelle, pas d'allergie. Tenue 24h, j'avoue, ce déodorant est celui qui m'a le plus séduite. Il tient, plus que le Santé. Après, en temps de grosse chaleur, à voir ! (L'épreuve du sport a été passé avec succès pour moi)
Sa texture s'approche de la crème. Facile d'application. Il pénètre vite pas besoin d'attendre trois heures pour s'habiller. Je n'ai pas noté à ce jour de trace sur mes vêtements.
Pas de douleur non plus lors de l'application après des aisselles rasées.
Niveau odeur : il sent très bon, une odeur fraîche de fleur.

Inconvénients : Le prix peut-être un inconvénient. L'emballage est en plastique donc pas trop écolo :).

Résumé : Pour moi, ce déodorant de la marque Lavera a tout bon. Je rachète.

Où le trouver : Sur le site Ecco-Verde, nu3fr, mondebio ...

Prix : 6,99€ les 50 mL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire