15.4.16

Beauté : Gel douche Santé petit format


     Un autre gel douche de la marque Santé que j'apprécie énormément. Même marque, autre format. Tous les produits, si je ne m'abuse, ont une base d'Aloe Vera reconnue pour ses propriétés apaisantes, cicatrisantes et hydratantes.

     Avantages : Éthique respectée avec les logos cruelty-free, vegan, bio, 100% végétale, sans gluten, sans silicone, sans alcool et sans parabens.
J'apprécie le double concept dans le sens où on peut choisir entre deux formats. Pour les voyages, celui-ci fait très bien l'affaire. Les couleurs sont sympa sur les emballages en général.
Ce gel douche hydrate très bien la peau et la rend douce. Il mousse comme je les aime. Pas d'allergie.
Pour l'odeur, j'aime beaucoup l'association coco et vanille même si l'ensemble me fait plus penser à du caramel, étrange :).
Je trouve que cette gamme fait partie des plus accessibles.

     Inconvénients : Franchement pas grand chose, je dirais juste le choix limité niveau odeur pour le petit format. Plus de choix avec l'autre contenance. 

     Résumé : Pour moi, la marque Santé à tout bon, donc oui je rachète à chaque fois et varie les parfums même si la gamme n'est pas énorme.

     Où le trouver : En magasin bio, sur le site greenweez, amazon ... 

     Prix : 3,95€ les 200 mL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire