6.4.16

Beauté : Mascara noir Lily Lolo


     Après l'essai non satisfaisant du mascara Benecos, il fallait bien que j'en trouve un autre. J'ai décidé de m'orienter vers celui-ci car les avis sur le site étaient plutôt positifs. De plus, il était souvent en rupture de stock. Lily lolo est une marque anglaise de maquillage naturel fait à base de minéraux.
 
    Avantages : Vegan, cruelty-free, sans paraben, sans graisses animales, sans produits chimiques ... Le packaging est élégant et sobre à la fois. On ne se fait jamais fausse route avec le blanc et le noir. La brosse est ni trop petite, ni trop grosse. Elle épouse parfaitement la courbure des cils.
Le mascara s'étale très bien et ne fait pas de paquet. Il allonge mes cils (précision à la base j'ai de longs cils donc pour celles qui ont des cils courts, je ne me prononce pas). La couleur est bien noir. Pour intensifier encore plus, je pense qu'il faut rajouter une ou deux couches.
Niveau tenue, aucun soucis, il n'a pas bavé. Après, à voir en été en cas de chaleur. Démaquillage très facile, il s'enlève parfaitement bien.
Pas d'allergie, victoire !!!

     Inconvénients : L'odeur similaire à l'autre mascara.

     Résumé : Franchement, c'est un très belle trouvaille. Je pense que niveau mascara j'ai trouvé mon chouchou. Bientôt, le khôl :).

     Où le trouver : sur le site de la marque en question, sur Veganmania, Ecco-verde.

     Prix : 16€ les 16mL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire