25.4.16

Beauté : Paï Skincare Huile BioRegenerate à la Rose Musquée


     Comment vous dire ? Cette huile vegan, cruelty-free, bio est juste géniale. En même temps, c'est le produit phare de la marque Paï Skincare et il y a de quoi. Cette huile est souvent en rupture de stock, les avis sont plus qu'élogieux. Alors je me suis dit, testons là, voyons ce qu'elle a dans le ventre.

J'ai une confiance aveugle en cette marque parce que les produits sont d'une qualité incroyable, d'un fini superbe et que ma peau dit oui à chaque fois que j'essaie un produit de la marque. Je n'ai même plus besoin de présenter Paï Skincare :). Passons maintenant au détail, si vous le voulez bien.

Avantages : Ce produit est vegan, cruelty-free, certifié Soil Association (ingrédients majoritairement issue du bio), sans alcool, sans parabènes, etc. Ce que l'on note, comme toujours avec les produits de la marque Paï Skincare, c'est l'emballage. Toujours aussi joli, épuré, simple et recyclable. Le flacon est en verre avec un système de pipette pour prélever l'huile. Très pratique. La couleur de l'huile est juste magnifique, un bel orangé. Elle donne un teint bonne mine lorsqu'on la met.
Niveau texture : Alors il s'agit d'une huile mais contrairement à ce que l'on pourrait imaginer, elle n'est pas grasse du tout. Enfin, on a pas l'impression d'avoir un gros film gras sur le visage après application. Elle est douce, très hydratante, je n'ai pas eu besoin d'ajouter ma crème hydratante par-dessus.
Cette huile est censée être une huile régénérante qui affine le grain des peaux abîmées. Elle est rempli d'oméga 3,6,7 et 9. Elle convient à tous les types de peaux même les plus sensibles. Mes boutons, mes rougeurs s'estompent à vitesse grand V.
Pour l'odeur, je vous laisse lire la suite :).

Inconvénients : Je n'en ai que deux, le premier c'est l'odeur. Je n'aime pas trop mais ce n'est pas non plus horrible ou entêtant. Comment la décrire ? Pas évident. Il s'agit normalement de rose musquée. J'aurais tendance à dire rosier séché, bon en même temps je ne connais pas vraiment l'odeur "normale" de la rose musquée. 
Le deuxième, le prix. Sauf que, vous n'avez besoin que de 3 gouttes 3 fois par semaine. Donc le produit ne s'épuise pas rapidement, niveau rentabilité, on est bon.

Résumé : Là, je dis oui, oui et re -oui !

Où la trouver : Sur le site de a marque Paï Skincare, sur le site Veganmania, Ecco-Verde ...

Prix : 28€ les 30 mL.

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas la marque du tout, mais quand tu dis vegan/ cruelty free et bio, moi je dis oui aussi :)
    Je recherche déjà depuis un bon moment une huile pour mes petits problème de peau et je peux dire que tu m'as convaincu, vraiment.
    Et hop, on passe commande :)
    Merci du partage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi Aurély et merci pour ce joli commentaire.
      J'ai mis longtemps avant de trouver une marque à laquelle je ne sois pas allergique (très dur dans mon cas) mais avec celle-ci je n'ai plus aucun problème. Je ne supporte pas non plus les huiles telles que la coco et autres alors quand j'ai testé celle-la sans soucis, révélation :). Franchement, je ne suis pas déçue du produit. Alors c'est sur, c'est pas en un jour que tout est résolu mais on voit des progrès. Pour un résultat final normalement c'est 3 à 4 semaines. Je ferai une mise à jour :).

      Supprimer