27.4.16

Beauté : Shampooing Desert Essence vegan


     Aujourd'hui, je reviens avec un shampoing vegan et cruelty-free, bien évidemment. Je dois avouer que j'en ai testé pas mal avant de trouver vraiment celui qui correspondait à mon type de cheveux. J'ai plutôt les cheveux fins mais ma masse est épaisse. Ils sont plutôt secs alors j'avais besoin de quelque chose qui puisse les nourrir en profondeur. C'était sans compter les vertus connues de la noix de coco.
 
     Avantage : Son parfum noix de coco est juste magique. Deux noisettes dans la main et ça mousse extrêmement bien. Hydratation en profondeur grâce à la noix de coco. Sans paraben. J'adore également le design de la bouteille et les couleurs, je trouve qu'on a envie de le tester.
D'autres parfums existent comme la pomme, le raisin, etc. Ils font aussi les masques et les gels douches. Je trouve cette marque en magasin bio ou sur internet en général.

     Inconvénient : Le prix. Cependant, ce produit est-il vraiment si cher tout en sachant que deux noisettes suffisent pour toute la chevelure. Très bon rapport qualité/prix.
Autre inconvénient toute la gamme n'est pas vegan. Certains de leurs produits contiennent de la cire d'abeille ou du miel, donc il faut regarder à l'arrière de la bouteille, en général, tout est inscrit dessus.

     Où le trouver : en magasin bio, sur internet avec amazon, maboutiqueonaturel, iherb...

     Résumé : Mise à par le fait que ce produit soit en parfait accord avec l'éthique vegan, l'odeur de la noix de coco et l'hydratation de mes cheveux sont incontestablement les points qui m'ont plu. Donc, personnellement, je le rachèterai sans hésiter.

     Prix : 9,99€ les 237 mL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire