13.4.16

Colis : Un monde Vegan


     Voilà ce que j'ai reçu ce matin ! Ma commande en provenance directe du site Un monde vegan. Je n'ai pas pris énormément de chose parce qu'à la base je n'avais besoin que des marshmallows végétaliens (pour une recette à venir :)). Au final, je me suis retrouvée avec :

     - Du cheddar vegan Wilmersburger : jamais goûté, je ferais une mise à jour sur l'article lorsque je l'aurai essayé. Mise à jour le 16/04 :  après avoir goûtée le "cheddar" je dois dire que c'est surprenant. La ressemblance y est presque. La texture et le goût s'en rapproche pas mal. Alors pour les amateurs de fromage, la différence se fera sentir. Néanmoins, je suis contente de cette trouvaille. Prix : 3€ les 7 tranches

     - Du chorizo vegan Wheaty : délicieux, je le connais celui-la :). C'est à s'y méprendre. On dirait du vrai, que ce soit en terme de texture, de goût, j'aime beaucoup pour agrémenter un plat. Paëlla végétalienne en vue peut-être. Prix : 2,50€ les 10 tranches

     - Du kebab Wheaty : je ne connais pas. Mise à jour le 16/04 : Délicieux. J'ai l'impression de manger du vrai. C'est assez déroutant mais je rachèterai sans soucis. Prix : 4,20€ les 200gr

     - Du chocolat blanc au lait de riz Bonvita : je ne connais pas mais c'est du chocolat, ça ne peut être que bon. Je n'ai pas pu y résister, j'ai goûté. Alors il n'est pas mauvais du tout. Niveau texture, parfait, croquant et fondant. Par contre j'ai deux reproches, premièrement je le trouve trop sucré et pourtant je suis un bec sucré, deuxièmement, il n'a pas vraiment le goût de chocolat blanc, mais bon il faut que je compare avec d'autres marques vegan. Prix : 2,70€ les 100gr

     - De la B12 de la Société Vegan (Vegan Society). Elle est très complète, je ne peux que la recommander. Prix : 9,90€ l'unité.

     - Et pour finir, les fameux Marshmallows vegan Freedom Mallow : A voir ! C'est déjà vu :). L'épreuve du test ce joue en ce moment même. Woaa ! Alors ça j'approuve. Moelleux, un bon goût de vanille, pas trop sucré, juste ce qu'il faut. Hum, ils sont supers bons ! Produit validé. Prix : 3,60€ les 75gr

Si vous ne connaissez pas ce site, je vous le conseille, leur gamme de produits est très large. Je n'ai jamais été déçue par mes commandes, ce n'est pas ma première commande mais avant je n'avais pas de blog :).

Total du colis : 35,80€ + 10€ de livraison (je tiens à préciser que j'ai payé ma commande et que ce colis n'était pas un "cadeau" :)).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire