2.4.16

Beauté : Commande sur Veganmania


     Aujourd'hui ma journée a bien commencé. Il y a deux jours, je me suis rendue sur le site en ligne de Veganmania pour faire une commande de produits de beauté car je n'avais plus de crème de jour. Gros problème :), heureusement, j'avais un autre produit pour la remplacer le temps que le colis arrive. Vous vous en doutez, je l'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce matin. Youpi !!!!

Alors que voit-on sur la photo ? Ma crème de jour Paï Skincare, j'ai changé la gamme j'ai pris à l'avocat et au jojoba, celle que j'avais avant c'était à la rose sauvage, un baume à lèvre Hurraw à la noix de coco et un mascara noir de la marque Lily Lolo (marque que je n'ai jamais essayé donc article en vu :)). En cadeau, un petit nettoyant moussant pour le visage de la marque John Master Organics (que je ne connais point également). Les articles arriveront sur le blog concernant les différents produits.

Ce que j'apprécie en commandant sur le site Veganmania c'est leur rapidité, les produits d'excellente qualité qu'ils proposent, l'éthique au sein de la boutique, l'emballage du colis et par-dessus tout, derrière la carte de visite il y a toujours un petit mot gentil de remerciement. (photo ci-dessous).



Franchement, je ne peux que vous recommander ce site si vous cherchez des produits de beauté éthiques et de très bonnes qualités. Du coup, c'est eux qu'il faudrait remercier. En plus, leur gamme s'élargit de plus en plus avec des nouvelles marques qui rentrent dans leur stock. C'est super !

Total de la commande : 66,35€

Et vous, quels sont vos sites favoris pour vos produits de beauté cruelty-free et vegan ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire