23.4.16

Produits ménagers : Nettoyant salle de bain écologique


     Quelle ne fut pas ma surprise de trouver cette marque Method dans le rayon de produits ménagers à Intermarché. Je cherchais, sans grand espoir, un produit non testé sur les animaux et sans matière d'origine animal. Lorsque mes yeux se sont posés sur cette bouteille bleue. Je ne connaissais pas la marque.
 
J'ai regardé au dos de celle-ci car tous les logos sont en général derrière. Et là, le Leaping Bunny. Victoire ! Je me suis ensuite munie de mon téléphone, j'ai tapé le nom de la marque sur internet et j'ai découvert cette marque Method. 
Elle est éthique, écologique (les contenants de leurs produits sont en grande partie biodégradables), même leur lieu de travail est écologique. Ils proposent également des liquides vaisselle et des crèmes lavantes. La marque n'utilise que des produits non dangereux pour l'homme et en majorité des ingrédients d'origines naturelles.

Citation de la marque :
Pas de tests sur les animaux
Au vert, les cobayes ! Method ne teste strictement aucun de ses produits sur les animaux, pas plus que nous ne faisons faire le sale boulot par d’'autres.

Avantages : Ethique, cruelty-free (certifié leaping bunny), respectueux de l'environnement. Il s'agit d'un spray facile d'utilisation. Le packaging et leur couleur sont gaies et vives. J'adore. 
L'odeur est celle de la menthe et de l'eucalyptus. Je suis amoureuse de cette odeur. Elle est douce et ça sent le propre. Ce produit nettoie et mousse très bien. Que ce soit pour la douche, la faïence, la robinetterie, le verre et la baignoire, il est idéal.
Le prix : ce produit n'est pas si excessif que ça et le produit dure longtemps.

Inconvénients : Je n'en vois pas à l'heure actuelle.

Résumé : Je rachète sans soucis, j'encourage leur démarche.

Où le trouver : A Intermarché, à Monoprix, sur le site internet biggreensmile.Vous pouvez aller sur leur site, ils ont un onglet où nous trouver. Très pratique :).

Prix : environ 3€ les 828 mL. (Je n'ai plus le ticket de caisse, j'irai revoir le prix et je modifierai si nécessaire).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire