18.4.16

Courses bio


     Comme son nom l'indique, je viens de faire quelques courses chez Bio c Bon, pour remplir mon frigo qui se vide inexorablement. Si je pouvais avoir un réfrigérateur qui ne désemplit jamais ça serait génial. Un réfrigérateur qui s'auto-alimente, ahaha, voilà une idée de génie sur laquelle travailler :). 

Bon, il me restait quand même pas mal de chose dans le frigo mais je ne sais pas pourquoi, j'aime bien ajouter encore et encore de la nourriture pour qu'il soit plein. 

Pour ces petites courses j'ai donc acheté, des oranges, des citrons, des champignons de paris, des haricots rouges, des lentilles, un poivron rouge, un avocat, des fraises, des myrtilles, une mangue, une boisson au thé, des noix de cajou (alors ça niveau budget c'est le truc qui explose tout, heureusement ce n'est pas tous les jours), des carottes, des tomates, des navets, des spaghettis au blé demi-complet, des courgettes, des dattes, une aubergine, un chou blanc et un violet, un brocoli, du lait de riz, du chocolat (eh oui, je ne peux pas ressortir des courses sans du chocolat) et pour finir des poireaux.

Total du panier : 53,88€ pour deux semaines

2 commentaires:

  1. Bonne idée ce panier, je m'attendais à plus cher.

    Tant mieux, je vais essayer.


    Sophie de Nantes 44

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on pense toujours que ça va être cher mais au final c'est tout l'inverse :).

      Bonne journée Sophie

      Supprimer