21.4.16

Smoothie vegan orange, carottes et bananes


     Ce matin, j'avais envie d'un smoothie de couleur orange. Comment fait-on ? C'est simple on prend des ingrédients oranges, ahaha :). Je m'extasie toujours devant ce orangé synonyme de vitamines et de : Hum, j'en veux encore ! Pour se faire, j'ai utilisé une grosse orange, deux carottes et 2 bananes. Facile jusque là. C'est là que ça devient difficile. 

Je m'explique, j'ai acquis récemment un extracteur de jus (sur cdiscount en promo à 80€, la marque : Koenig GSX12, si vous voulez un article dessus faites-le moi savoir en commentaire), ce qui m'a permis d'extraire le jus de la carotte. Mais pas de panique, si vous n'avez pas d'extracteur, ne mettez pas les carottes :). Ensuite on met tout dans le blender (orange, carotte si vous pouvez et bananes) puis on mixe pour obtenir une consistance épaisse, bien crémeuse. 

Le tour est joué :). Passez une excellente journée.

2 commentaires:

  1. Ce beau smoothie donne envie, une sorte de ACE à la banane, j'adore !
    Par curiosité je testerais bien la carotte dans le blender :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement Rosenoisettes :). Alors à tes risques et périls. Remarque, si ton blender est puissant pourquoi pas. Le mien ne l'est pas suffisamment je pense :). Tu me diras si la technique a fonctionné :)

      Supprimer