10.5.16

Barres chocolatées vegan Vivani


     - Barre chocolat blanc/nougat Vivani : Vivani, l'une de mes marques de chocolat favorite. Jamais déçue. Lorsque que j'ai voulu goûté, j'ai été surprise de voir une couleur plutôt caramel au lieu de la couleur blanche traditionnelle du chocolat blanc. 
 
On continue la découverte avec l'épreuve du goût. Et alors cette petite barre, c'est une vraie bombe en bouche. On sent les éclats de nougat et un léger goût caramélisé, ce que personnellement j'adore.
Je recommande cette barre. Dommage qu'elle n'existe pas en format tablette. Prix : 0,99€ les 35gr.





     - Barre chocolat noir/noisettes Vivani : On ne sent pas trop le côté chocolat noir mais plus la noisette ce qui est loin d'être déplaisant. Il est fondant en bouche comme le précédent. Franchement, j'adore ces mini barres. Heureusement que la boutique est loin et que je ne trouve pas ces barres en magasin bio sinon je ferai un ravage. Prix : 0,99€ les 35gr.

Et vous, quel est votre chocolat Vivani favori ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire