5.5.16

Beauté : Gel douche Urtekram à la rose


     De retour avec un produit corporel et plus particulièrement un gel douche de la marque Urtekram. Si vous suivez le blog, cette marque doit vous parler. Le premier produit testé de la marque fut le déodorant au citron (Article ici). Celui-ci m'avait laissé sur ma fin. Néanmoins, je n'allais pas rester sur un échec.
 
Tous les produits sont différents et heureusement. Alors voyons ce que j'ai pensé de ce gel douche :

Avantages : Il s'agit d'un produit vegan, cruelty-free, sans parabène, sans produits de synthèse. Les ingrédients sont 100% naturels et à base de plantes. J'aime beaucoup le packaging qui est en lien avec le parfum qu'il dégage. Sa couleur rose est pétillante.
Ce gel douche est parfumé à la rose, l'odeur est assez délicate. Il est doux, naturel, agréable, hydratant, en revanche l'odeur ne tient pas longtemps sur la peau.
Pour la texture, on est bien sur du gel, ce produit mousse très bien, ne laisse pas la peau sèche.

Inconvénients : Le prix. Je trouve que c'est cher même si la contenance est de 500 mL et qu'il s'agit d'un produit éthique. Une baisse ne serait pas de refus :). L'emballage est aussi en plastique, je ne pense pas que ce soit fait avec un matériel biodégradable.

Résumé : Je rachète sans problème, peut-être une autre odeur pour varier :).

Où le trouver : Sur le site Ecco-Verde, mondebio ...

Prix : 10,49€ les 500 mL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire