9.5.16

Colis Boutique Vegan


     Première commande sur le site Boutique Vegan qui propose énormément de produits végétaliens avec des logos comme par exemple : sans huile de palme, sans gluten, non testé sur les animaux, bio et autres ce qui facilité le tri. La commande est arrivée rapidement. Aucun soucis à la livraison. Seul bémol : lorsque j'ai ouvert le colis et déballé le tout, il me manquait un produit.

J'ai contacté le service client, ils vont faire le nécessaire pour me rembourser le produit en question. Je n'en tiendrai pas trop rigueur pour une première fois :). Je présenterai les chocolats dans des articles individuels. Donc ici, nous avons :

     - Barre vegan Nakd aux baies : Je connais la marque Nakd de nom, je vois les barres circuler un peu partout sans jamais avoir essayer. Alors sur ce coup, je me suis dis testons une barre. Pourquoi une barre ? Parce qu'il n'y avait plus que ça. Vive les ruptures de stock :). En même temps, c'est en général un bon présage sur le produit. 
Alors ici il s'agit d'une barre vegan cru avec des ingrédients naturels et le tout sans gluten comme toute leur gamme. Elle est composée de : 49% dattes, 31% de noix de cajou, 17% de raisins et 3% de framboise. Qu'est ce que j'en pense ? 
Franchement pas mal du tout, on sent le goût de la framboise, la texture est moelleuse et douce. Je ne suis pas déçue, mais je pense que ce n'est pas ma saveur préférée. Il faudra que je tente les autres. Prix : 1,25€ les 35gr.

     - Croquette végétale AMI pour chat : Mes chats ont apprécié les nouvelles croquettes. Comme c'est la première fois, je les mélange aux anciennes pour ne pas perturber leur système digestif. Je teste les croquettes végétales parce que mes louloutes ont rencontré pas mal de problèmes avec les croquettes chimiques et bourrés de trucs pas très commode donc je veux voir ce que ça donne. Je ferai une mise à jour. (Pas de débat sur ce sujet s'il vous plaît :)). Prix : 11,95€ les 1,5 kg

     - Liquide vaisselle Attitude : Je reviendrai quand je l'aurai testé. Il me reste encore du produit vaisselle. En tout cas, j'adore le packaging. Prix : 3,39€ les 700mL

     - Fromage Violife à râper : Je ne l'ai pas encore essayé. Prix : 2,79€ pour 200gr

    - Kebab de Wheaty : Je l'ai déjà goûté dans une précédente commande donc je remettais le commentaire. Délicieux. J'ai l'impression de manger du vrai. C'est assez déroutant mais je rachèterai sans soucis. Prix : 4,20€ les 200gr
    
    - Marshmallows vegan Freedom Mallow : Déjà testé et approuvé, j'en ai racheté :). J'approuve toujours. Ils sont moelleux avec un bon goût de vanille, pas trop sucré, juste ce qu'il faut. Pour ma part, ils sont très bons ! Prix : 3,60€ les 75gr

Total de la commande : 45,51€ (il y avait 20% de réduction, ce qui m'a permis d'avoir les frais de port gratuit, sinon ils sont à 8,50€) 

2 commentaires:

  1. Je suis une grande fan des barres Nakd, je les adore ! Mais j'ai également mes préférées alors je te conseille de toutes les goûter :)
    Le faux-mage violife me donne envie depuis un moment également, hâte de voir ce que tu vas en faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense les essayer parce que celle aux baies est bonne mais je pense qu'il y a mieux :). J'ai tellement entendu de bien de la marque Violife en ce qui concerne les faux mage que je me suis dis allez, voyons ça. Je ne sais pas encore sur quoi le tester, c'est plus un fromage à pizza. Remarque, si j'ai une petite idée :)

      Supprimer