27.5.16

Mousse végétalienne au chocolat avec 3 ingrédients

      
     Une bonne mousse au chocolat végétalienne, ça vous tente ? Alors trois ingrédients et trois étapes ? Qui dit mieux ? Si vous manquez de temps, que vous avez envie de réaliser un dessert rapide et qui épatera tout le monde, je vous conseille la mousse au chocolat. En général, elle fait toujours l"unanimité.

Ça faisait aussi un petit moment que je n'en avais pas fait. Du coup, j'ai dû remédier à ce manque :). Comme je ne voulais pas trop me tracasser, j'ai opté pour cette recette simplissime. A votre tour maintenant :) !

Ingrédients pour 3 verrines :
     - 400gr de Tofu soyeux
     - 100gr de chocolat noir vegan
     - 1 cc de sucre de coco

Petite note : Vous pouvez ajouter plus de sucres si vous le désirez, goûter avant :).

Préparation :
     - Première étape, faire fondre le chocolat au bain-marie.
     - Deuxième étape, mettre le tofu soyeux et le sucre de coco dans le mixeur et mixer pour obtenir une crème.
     - Troisième étape, ajouter le chocolat fondu et mélanger à nouveau. 
     - Dernière étape enfin ce n'est pas vraiment une étape, dresser et placer au frais pour 3h, une nuit étant l'idéal :).

Régalez-vous :) !

2 commentaires: