10.5.16

Petit-déjeuner vegan gourmand


     Ce matin, je suis en mode vert :) et quoi de mieux que le kiwi pour représenter cette belle couleur. J'avais des kiwis qui traînaient dans ma corbeille, il était temps que je m'en occupe. Du coup, ils sont mûrs à souhait et bien sucrés.

Pour ce petit-déjeuner, j'ai décidé d'associer le kiwi à du yaourt soja parfumé à la noix de coco, des graines de chia dans le fond et du granola. J'adore le granola. Je n'ai toujours pas commencé à le faire moi-même. Je l'achète en vrac au magasin bio et il est délicieux. Néanmoins, ce n'est pas une excuse pour ne pas le faire :).

Ingrédients pour un gros verre :
     - 5 kiwis coupés en dés
     - 200gr de yaourt de soja à la noix de coco
     - 1 cs de graines de chia
     - Du granola

Préparation :
     - Déposer une première couche de yaourt au soja, ensuite de graines de chia, puis des morceaux de kiwis, du granola, du kiwi à nouveau du yaourt au soja, du granola et pour finir un peu de kiwi pour la décoration et des fleurs :). 
     - Placer un peu au frais et déguster ce parfait :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire