31.5.16

Toasts variés végétaliens


     Voici une idée d'entrée simple, rapide et colorée. Je crois que ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas mis de recette d'entrée sur mon blog, alors voilà. Je vous présente des toasts de pain de mie vegan composés de différentes garnitures. Commençons par :

En haut à gauche : Une tranche de pain de mie avec du yaourt nature, un demi avocat roulé en forme de fleur et de la grenade.

A droite : C'est une brushetta géante :), c'est à dire du pain de mie avec de l'huile d'olive dessus et frotter à l'ail agrémenté de tomate et de basilic.

En bas à gauche : Une poêlée de champignons avec un reste de tofu aux olives vertes avec un petit peu de poivron rouge.

A gauche : Une tranche de pain de mie tartinée de yaourt nature assaisonné à la menthe, par-dessus des radis tout simplement et un concassé de noisettes.

J'espère que ces entrées vous donnerons des idées avant la prochaine recette :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire