22.6.16

Bananes façon éclairs


     Je reviens avec un autre snack simplissime et rapide. Je voulais des éclairs mais je n'ai pas encore trouvé la recette, enfin je n'ai pas cherché :), du coup je me suis dis que j'allais transformer mes bananes en cette petite pâtisserie et les ornementer.

Pour se faire, il suffit juste d'éplucher vos bananes, de les couper pour avoir des "rondins" de même longueur. Puis, par-dessus, on ajoute nos ingrédients.
Ici, nous avons donc pour mes éclairs version bananes, les combinaisons suivantes : 
     - Purée d'amande complète/myrtilles/fruit de la passion/copeaux de noix de coco
     - Crème fraîche végétale Sojami et sucre/groseilles/éclats de framboises
     - Mousse chocolat et crème de coco/fraises/chocolat noir fondu
(Concernant la mousse chocolat/coco, j'ai pris de la crème de coco à laquelle j'ai ajouté du cacao en poudre, mélangé à la cuillère).

Pour les combinaisons, vous pouvez les décliner comme il vous chante, ce n'est qu'un aperçu des nombreuses possibilités :). 

Et voilà, c'est déjà terminé :) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire