8.6.16

Beauté : Dentifrice Lavera Basis Sensitiv


     Milles excuses, ça fait un moment que je n'ai pas écris un petit article beauté. Je rattrape ça de suite :). Du coup pour mon retour, je reviens vers vous avec la marque Lavera. Cette fois pour un dentifrice. Je commence vraiment à apprécier cette marque.

Il y a encore quelques failles sur certains produits et d'autres que je n'ai pas encore testé mais dans l'ensemble, je suis satisfaite. Il va falloir que je refasse un stock de produit pour vous en présenter de nouveau :). 
En attendant, je vous laisse lire mes impressions sur ce dentifrice.

Avantages : Ce dentifrice est vegan, cruelty-free. J'aime bien le packaging de l'emballage même si c'est du plastique. En ce qui concerne le dentifrice à proprement parlé, il s'agit d'une pâte, ce que je préfère et non d'un gel. Agréable en bouche, fort odeur mentholée, sensation de bouche fraîche après le brossage. Il mousse bien, nettoie très bien contrairement à d'autres dentifrices où on n'a l'impression de ne pas se laver les dents comme Weleda gel (je n'aime pas celui là), je ferai peut-être une revue dessus.Voilà pour les avantages constatés.

Inconvénients : Ce dentifrice est censé être pour les dents sensibles ainsi que pour les gencives sauf que je le trouve plutôt agressif dans le sens où la menthe est vraiment prononcée et forte. Personnellement, je n'ai pas de soucis mais pour les personnes vraiment sensibles, j'émets un doute.

Résumé : Je rachète car je n'ai pas de soucis de sensibilité buccale.

Où le trouver : Sur le site Ecco-Verde, en magasin bio.

Prix : 4,49€ les 75 mL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire