1.6.16

Smoothie ananas/bananes/épinards


     Un smoothie tout vert en goûter, parfait pour prendre sa dose de vert :) et pour toutes les personnes qui n'aiment pas les épinards, ce qui est mon cas. Je trouve que la saison estivale est vraiment propice aux jus, aux smoothies, c'est tellement bon.

En revanche, je ne vais pas vous garantir un effet quelconque comme une détox profonde, un jus qui fait maigrir et autres, non, non, non :). Ce qui n'empêche pas que vous pouvez les boire sans aucun problème. Le sucre, les vitamines et les nutriments contenus dans les fruits et les légumes sont excellents pour le corps, pour la santé, on ne le dira jamais trop :). Rien n'est à jeter, tout est à prendre.
Et vous, que mettez-vous dans votre smoothie vert ?

Ingrédients :
     - 1 ananas coupé en morceaux
     - 2 bananes congelées
     - Une grosse poignée d'épinards frais
     - 15 cl de lait végétal au choix

Préparation :
     - Facile, on mets tous les ingrédients dans le blender et on blend :).
     - On verse dans un verre, le tour est joué.

Je vous souhaite une belle fin de journée :) !

2 commentaires:

  1. Décidement ,votre mélange fruits-epinards est surprenant,et ce n'est pas la premiére fois et je suis trés agréablement surprise,BRAVO.


    Nadége(orléans)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est toujours étonnant et pourtant tellement bon :)

      Supprimer