16.7.16

Smoothie aux fraises, yaourt au soja coco et bananes


     Les smoothies, il y a longtemps que je n'en ai pas mis alors me revoilà avec un smoothie fraises, noix de coco et bananes. Parce que oui, elles sont belles et bonnes. Je ne vais pas m'en priver, hors de question :). Et aujourd'hui, deux bols, pourquoi n'en faire qu'un quand on peu en faire deux.

Pour ce smoothie, j'ai mis 3 bananes, une bonne poignée de fraises, quatre cuillère à soupe de yaourt coco et un peu de lait végétal dans mon mixeur et hop, mes fruits se sont transformés en un joli smoothie rose. Vous n'êtes pas obligés de mettre un yaourt aromatisé à la noix de coco. Laisser parler votre inspiration matinale :).
Je vous souhaite une belle journée.

Et vous, quel est votre smoothie préféré ?

2 commentaires:

  1. Un smoothie qui semble absolument savoureux !
    J'en aime tellement... Ceux aux fruits exotiques (ananas, mangue, passion) et ceux aux fruits rouges acidulés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, parfois il est dur de choisir :)

      Supprimer