3.1.17

E-Book français-anglais / French-english E-Book



     Aujourd'hui, je vous propose quelque chose d'un peu différent. En effet, depuis quelques mois maintenant, j'étais plus ou moins absente car, comme je l'avais précisé dans quelques postes, j'étais en pleine rédaction de mon E-Book. Du coup, je vous présente la page de couverture ainsi que quelques photos de recettes que vous pourrez trouver à l'intérieur du livre. 
Ce livre est composé de 101 pages et de 47 recettes divisés en 4 chapitres et rédigées en français et en anglais format PDF. Vous pourrez retrouver des recettes sans gluten, sans soja, noix pour les intolérants. La plupart des recettes sont simples, faciles à réaliser et avec des ingrédients courants. J'y ai mis tout mon cœur dans cet ouvrage coloré à mon image. Il m'a pris du temps car c'est mon tout premier et que j'étais novice dans tout ce système :). La mise en ligne se fera samedi. Concernant le prix, j'ai décidé de le mettre à 8,00€, un prix correct pour le travail accompli et abordable, à mon sens :).








Je vous laisse donc découvrir les images ci-dessous. Un article suivra lors de la mise en ligne avec un lien où le trouver. 
Merci à vous, merci pour tout :) N'hésitez pas à venir me rejoindre sur les réseaux sociaux, il suffit juste de cliquer sur les logos roses :).

Belle journée à vous.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

     Hi everyone ! 

Today is a different day. Few months ago, I decided to write my frist e-book because of all the positive feedback that I received on my different social media. So here, you can find the first page of my e-book and down below, some pics that you can find in it with recipes. 
This book has 101 pages and 47 recipes divided into 4 main chapters, I wrote it in french and english in PDF. You also can  find some gluten free, nut free and/or soy free recipes for intolerant people. Every recipes are easy, simples and made with common ingredients.
I put my heart and soul in it because I wanted something colorful like all my pics. It takes me a lot of time but worth it. 
I will post it this Saturday. For the price it will be 8,38$, I think it's reasonnable for the work and afordable for most of people :), I hope. 









So now, I let you discover my pics and don't worry, I will post another article with a link where you can find my e-book if you want it :). 
And I wanted to say thank you again for everything :). You also can find me on social media, you just have to click on the pink circle :).

Have a lovely day ! :)


https://www.facebook.com/barbarafrenchvegan/?ref=ts&fref=tshttps://www.instagram.com/barbarafrenchvegan/https://fr.pinterest.com/barbarafrenchve/https://plus.google.com/106379104881285352911?hl=fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire